Change Country

Chargement, veuillez patienter
US

Connect with us

DuPont Sustainable Solutions nommé parmi les 20 premières entreprises de développement de contenu

TrainingIndustry.com dévoile les 20 premières entreprises de développement de contenu

Le 23 mai 2012 - TrainingIndustry.com présente aujourd'hui sa liste des 20 premières entreprises de développement de contenu pour 2012. Cette liste identifie les meilleures entreprises de développement de contenu dans notre secteur et a pour objectif d'aider les organisations à la recherche d'une solution à choisir le partenaire de formation le mieux approprié.

TrainingIndustry.com effectue et publie régulièrement des enquêtes et des évaluations sur les entreprises de formation qui proposent des services sur le marché des entreprises. La liste de 20 meilleures entreprises est destinée à faciliter le processus d'approvisionnement des entreprises en les aidant à évaluer les fournisseurs de solutions de développement de contenu personnalisé pouvant répondre à leurs besoins.

Cliquez ici pour afficher la liste des 20 premières entreprises de développement de contenu

Cette année, la sélection des 20 premières entreprises de développement de contenu a été basée sur les critères suivants :

• Visibilité, innovation et impact
  • Capacité à développer et à fournir des types de contenus variésn
  • Taille de l'entreprise et potentiel de croissance
  • Profondeur et ampleur de l'expertise dans la spécialité
  • Qualité des clients
  • Portée géographique

« Cette année, la liste des 20 premières entreprises de développement de contenu comporte cinq noms nouveaux. L'éventail des candidats a été le plus large que nous ayons jamais connu, ce qui indique que le marché du développement de contenu est plus innovant et concurrentiel que jamais auparavant » a déclaré Doug Harward, directeur général de Training Industry, Inc.

« Les meilleures entreprises de développement de contenu fournissent non seulement d'excellents services de contenus personnalisés, mais elles le font pour une grande variété de domaines intéressant de nombreuses industries. La personnalisation a été un facteur important pour nous lors de la sélection des meilleures entreprises ; ces entreprises offrent véritablement le meilleur travail sur mesure existant. » a affirmé Ken Taylor, directeur de l'exploitation de Training Industry, Inc.

Ken Taylor, COO

Erin Miller, Marketing Manager